10-17-2002, 11:40 AM
Voila, j'en ai deja parlé, j'avais été interpellé par les traces de liquide noirâtre qui maculait le pot et l'arrière de la 999 en essai pres de chez Krisnet... J'avais cru à un problême particulier à la machine d'essai
Or en allant chez le concess Ducat pres de chez moi je tombe sur une autre 999... Je regarde et hop je vois les même traces degueulasses mais jusque sur la plaque ce coup-ci... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
3 solution.
- La 999 pisse l'huile, donc gros soucis, bien que je ne crois pas ça possible vu que la 998 est nickel.
- A l'usine ils mettent trop d'huile dans les 999, donc le moteur crahce le surplus qui remonte par les pots...
- Le nouveau pot chauffe bcp, et est donc tres sensible à la concensation, laquelle part sous forme d'eau chargé de residus de combustion par la sortie des pots, d'ou les giclées noires...
Je m'interroge, car une 998 etait stationnée à coté et elle etait nickel...
Or en allant chez le concess Ducat pres de chez moi je tombe sur une autre 999... Je regarde et hop je vois les même traces degueulasses mais jusque sur la plaque ce coup-ci... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
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- La 999 pisse l'huile, donc gros soucis, bien que je ne crois pas ça possible vu que la 998 est nickel.
- A l'usine ils mettent trop d'huile dans les 999, donc le moteur crahce le surplus qui remonte par les pots...
- Le nouveau pot chauffe bcp, et est donc tres sensible à la concensation, laquelle part sous forme d'eau chargé de residus de combustion par la sortie des pots, d'ou les giclées noires...
Je m'interroge, car une 998 etait stationnée à coté et elle etait nickel...

Coureur de terrasses...