Un Range Rover pas cher pour ma soeur. Mauvaise idée?
(09-22-2026, 10:02 AM)macrom1 a écrit :
(09-22-2026, 08:13 AM)luke skyracer a écrit : Ma belle-sœur, en Grèce, a une Peugeot 3008 — la version avec la calandre « coupe-frites » — et un Mitsubishi L200 (comme celui de la photo). Elle n’utilise presque jamais sa 3008, elle prend toujours le L200 qui est parfait pour les chemins non goudronnés, les terrains variés, pour transporter tout et n’importe quoi, ou encore tracter ce qu’on veut. C’est increvable. C’est une femme un peu chic, et on ne s’attend pas à la voir conduire ce genre de véhicule. Mais c’est vraiment très pratique quand on habite à la campagne et qu’on a des animaux. J'en ai vu transporter des chêvres dans la benne. Si elle veut transporter des objets encombrants, tout les SUV familiaux ne feront pas l'affaire (CR-V, Duster, RAV4 etc)

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRAgn2Fd2dLaEae-r0WWKL...bnVwo&s=10]

Pour le coup c'est vachement agricole, ça va demander beaucoup de persuasion pour celle qui s'attendait à recevoir un Range  Lol2

C'est sur que ce n'est pas WAF (quoi que...). Il existe des alternatives du même gabarit plus décentes ceci dit. 

[Image: Mercedes-Benz-X-Class-Storm-2018-Profess...ickup.webp]
Luke Sky
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Un Range Rover pas cher pour ma soeur. Mauvaise idée? - par luke skyracer - 09-22-2026, 10:06 AM

Atteindre :