Un Range Rover pas cher pour ma soeur. Mauvaise idée?
(09-25-2026, 07:10 PM)Bentley a écrit : J'ai changé le Flector du Touareg quand il avait 130kkm suite à de belles vibrations apparues en retour de vacances (un 15 aout, sur le retour de Cannes  Roll )

Moi je le trouve très beau ce Range ! Les factures sont plutôt rassurantes sur le fait que le propriétaire ne néglige pas les dépenses sur une auto de 20ans. 
Il a changé les pneus cet été, par quelle marque ? 

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs : ta sœur veut un range, elle en trouve un beau qui colle à son envie. Il y a forcément mieux au niveau du cahier des charges, mais c'est un Range qu'elle veut, alors autant prendre celui qui a le meilleur entretien et dans un bon état. Après, il faut juste qu'elle soit bien au courant que les frais peuvent vite monter. 

On a tous besoin de l'expérience des autres pour se rassurer, mais parfois il nous faut aussi faire notre propre expérience !  Icon_biggrin

Bien

Les pneus c'est plutot de la bonne came : Bridgestone Turanza (en 275/40R20... tout à fait adapté au tout terrain  W  )
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Un Range Rover pas cher pour ma soeur. Mauvaise idée? - par Neubauten - 09-25-2026, 08:11 PM

Atteindre :