10-20-2002, 01:32 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'y ai pensé, mais les 16 sont en série sur la CC 2l. Ne se poserait-il pas un problème de sécurité alors ?
Comme je la revend moi même, je veux pas trop prendre ce risque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dotée du même moteur la 206 S16 propose des 15".
A titre personnel, je n'effectuerais pas la manipulation par crainte pour la sécurité ... maintenant elle doit être faible ou inexistante !
Ce sont quels types de jantes sur la SW ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur la S16, c'est du 195. Les jantes 15 livrées avec la SW sont celles de la CC 1.6l. Ca doit être du 185.
J'y ai pensé, mais les 16 sont en série sur la CC 2l. Ne se poserait-il pas un problème de sécurité alors ?
Comme je la revend moi même, je veux pas trop prendre ce risque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dotée du même moteur la 206 S16 propose des 15".
A titre personnel, je n'effectuerais pas la manipulation par crainte pour la sécurité ... maintenant elle doit être faible ou inexistante !
Ce sont quels types de jantes sur la SW ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur la S16, c'est du 195. Les jantes 15 livrées avec la SW sont celles de la CC 1.6l. Ca doit être du 185.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->