10-24-2002, 09:05 PM
A l'arrêt tu ne pete pas ton cadre ça c'est une certitude... Si tu arrive à peter ton cadre a cause d'une roulette qui s'est pris 100 kg sur la gueule alors change de moto, parce que quand tu auras 150 chevaux a passer ton cadre il va se vriller dans tous les sens...
Par contre sur une mechante glissage la roulette en prend plein la gueule et c'est là que ça risque de plier pas à l'arrêt.
Mais je confirme, mon concess yam, mon accesoiriste préféré, mon certifié que les roulettes etaient prévues pour casser avant que le cadre plie.
Les facultés de résistance de la roulette sont calculés pour être inférieur à celle du cadre.
Et comme je l'ai dit, sradman il faudrait vérifié la provenance des roulette des moto que tu as vu. Il faut mettre au moins 800 balles dans des roulettes en Teflon. Sinon c'est de la merde et tu n'as aucune certitude qu'elles aient été bien conçues, et là ton cadre risque sa vie.

Par contre sur une mechante glissage la roulette en prend plein la gueule et c'est là que ça risque de plier pas à l'arrêt.
Mais je confirme, mon concess yam, mon accesoiriste préféré, mon certifié que les roulettes etaient prévues pour casser avant que le cadre plie.

Les facultés de résistance de la roulette sont calculés pour être inférieur à celle du cadre.
Et comme je l'ai dit, sradman il faudrait vérifié la provenance des roulette des moto que tu as vu. Il faut mettre au moins 800 balles dans des roulettes en Teflon. Sinon c'est de la merde et tu n'as aucune certitude qu'elles aient été bien conçues, et là ton cadre risque sa vie.
Coureur de terrasses...