11-01-2002, 05:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah, si j'oubliais, ma 307 a un au moins un point commun avec la LCR : les pzero rosso qui tiennent pas la route sur la pluie
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan c'est ta 307 qui tient pas la route sous la flotte... la mienne elle tient mais ces pneus manquent singulierement de <i>progressivité</i> sous la flotte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien ta manière de dire que ces pneus ne valent rien sous la flotte
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tvet va te répondre que de toute maniere, il roule pas vite sous la flotte, paske cé dangereux (et il s'y connait, en danger publique!!)
Ah, si j'oubliais, ma 307 a un au moins un point commun avec la LCR : les pzero rosso qui tiennent pas la route sur la pluie
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->nan c'est ta 307 qui tient pas la route sous la flotte... la mienne elle tient mais ces pneus manquent singulierement de <i>progressivité</i> sous la flotte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien ta manière de dire que ces pneus ne valent rien sous la flotte
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tvet va te répondre que de toute maniere, il roule pas vite sous la flotte, paske cé dangereux (et il s'y connait, en danger publique!!)