11-01-2002, 05:55 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'aime bien ta manière de dire que ces pneus ne valent rien sous la flotte
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
si tu es persuadé que ces pneus ne valent rien sous la flotte c que tu as un pb sérieux
en conduite normale ils sont on ne peut plus efficace sous la pluie , et effectivement comme le fait remarquer le vet il vont manquer manquer de progressivité , mais c'est EN ATTAQUE , ou alors ils ne sont pas adaptés à ton chassis ou tu as un problème de tenue de route tout court
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->$
Je suis juste honnête vis à vis de ma voiture.
Ce que je ne comprend pas, c'est que j'arrive à faire patiner les roues avant en 2ème sur la pluie <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , sur une voiture de cette puissance, c pas normal ...
J'aime bien ta manière de dire que ces pneus ne valent rien sous la flotte
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->si tu es persuadé que ces pneus ne valent rien sous la flotte c que tu as un pb sérieux

en conduite normale ils sont on ne peut plus efficace sous la pluie , et effectivement comme le fait remarquer le vet il vont manquer manquer de progressivité , mais c'est EN ATTAQUE , ou alors ils ne sont pas adaptés à ton chassis ou tu as un problème de tenue de route tout court
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->$Je suis juste honnête vis à vis de ma voiture.
Ce que je ne comprend pas, c'est que j'arrive à faire patiner les roues avant en 2ème sur la pluie <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , sur une voiture de cette puissance, c pas normal ...
Mc Fly a dit : La tenue de route de la 307, c'est un vrai rail !