11-01-2002, 09:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, Gu, tu préfères avoir une solution PDA ou ton GPS "classique" ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour l'instant ma préférence va a ma solution (indépendamment du prix) pour plusieurs raisons :
- taille écran
- connectique (meme si mon systeme présent encore un écran baladeur)
- fonctionnalité (trajet le plus court, rapide, éviter les autoroutes, etc...)
- toute la france + grands itinéraires présents en europe
MAIS
je pense que les solutions à base de PDA sont prometteuses et surtout évolutives. Une solution a base de PDA + tomtom c'est environ 1200/1300 euros soit le prix d'un VDO 3000 noir & blanc... A ce tarif je pense que j'acheterais une solution PDA qui présente l'avantage de pouvoir être baladée d'une voiture a l'autre (intéressant en vacances à l'étranger dans une voiture de loc par exemple)
Pour l'instant ma préférence va a ma solution (indépendamment du prix) pour plusieurs raisons :
- taille écran
- connectique (meme si mon systeme présent encore un écran baladeur)
- fonctionnalité (trajet le plus court, rapide, éviter les autoroutes, etc...)
- toute la france + grands itinéraires présents en europe
MAIS
je pense que les solutions à base de PDA sont prometteuses et surtout évolutives. Une solution a base de PDA + tomtom c'est environ 1200/1300 euros soit le prix d'un VDO 3000 noir & blanc... A ce tarif je pense que j'acheterais une solution PDA qui présente l'avantage de pouvoir être baladée d'une voiture a l'autre (intéressant en vacances à l'étranger dans une voiture de loc par exemple)