11-02-2002, 09:43 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En faisant tous les km que tu fais, tu en as pas marre de changer de CD sans arrêt ? Ou tu les écoute en boucle ?
Je fais nettement moins de km que toi, et je dois changer de CD tous les 2 jours ou tous les jours, c'est assez énervant, j'ai l'impression de passer mon temps à changer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
hé bhé j'espère que t'auras jamais des trucs vraiment répétitif à faire
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben le problème c'est que je fais ça à l'arrêt, c'est quand même plus prudent, et vu que j'avais l'habitude du chargeur 6 CD que je changeais beaucoup moins souvent, ça me gonfle pas mal :-?
Je fais nettement moins de km que toi, et je dois changer de CD tous les 2 jours ou tous les jours, c'est assez énervant, j'ai l'impression de passer mon temps à changer...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
hé bhé j'espère que t'auras jamais des trucs vraiment répétitif à faire
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben le problème c'est que je fais ça à l'arrêt, c'est quand même plus prudent, et vu que j'avais l'habitude du chargeur 6 CD que je changeais beaucoup moins souvent, ça me gonfle pas mal :-?