11-07-2002, 12:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour revenir au sujet, j'ai recolte qq renseignements supplementaire sur la 1000 SS.
Je m'inquietait de la perte de caractere du moteur avec l'adoption de la culasse etroite (phenome constate entre le 996 et le 998). Mais ce ne serait pas le cas. On peut quand même être confiant quand au progrés en terme d'agrémment de la nouvelle motorisation 1000 desmodue, car l'augmentation de cylindré par rapport au 900 a été réalisé en augmentant de manière non-négligeable la longueur des bielles : plus de course des pistons = plus de tempéramment.. !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
YESSSSSSS !
Thor
Je m'inquietait de la perte de caractere du moteur avec l'adoption de la culasse etroite (phenome constate entre le 996 et le 998). Mais ce ne serait pas le cas. On peut quand même être confiant quand au progrés en terme d'agrémment de la nouvelle motorisation 1000 desmodue, car l'augmentation de cylindré par rapport au 900 a été réalisé en augmentant de manière non-négligeable la longueur des bielles : plus de course des pistons = plus de tempéramment.. !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
YESSSSSSS !

Thor