11-07-2002, 05:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca vient des pilotes, alors.
tu peux prendre tous les bouquins que tu veux et tous les comparos, y a qu'une seule version pour les perf.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Bon, ben alors quand t'auras le R1, tu devrai toujours être devant...
Dixit les mags et tous les essais, c'est le top du top... :wink:
Tu sais très bien (et on en a déja beaucoup parlé) que d'un modèle à un autre identique, les perfs vairent souvent alors on peut dire que, en ligne droite le 6R <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>DE SUPERKAWA marche mieux que le R6 DE HORNET.
Et pour ce qui est des pilotes et de leurs aptitudes, ouvrir en ligne droite, même toi tu y arrive alors...
tu peux prendre tous les bouquins que tu veux et tous les comparos, y a qu'une seule version pour les perf.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Bon, ben alors quand t'auras le R1, tu devrai toujours être devant...
Dixit les mags et tous les essais, c'est le top du top... :wink:
Tu sais très bien (et on en a déja beaucoup parlé) que d'un modèle à un autre identique, les perfs vairent souvent alors on peut dire que, en ligne droite le 6R <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>DE SUPERKAWA marche mieux que le R6 DE HORNET.
Et pour ce qui est des pilotes et de leurs aptitudes, ouvrir en ligne droite, même toi tu y arrive alors...

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures