11-13-2002, 03:43 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les roadster j accroche vraiment pas , j ai l impression que le cadre est en caoutchouc.
c est une question d habitude je pense mais c est pas trop mon truc.
je trouverai dingue par exemple que suzuki sorte un roadster avec le moteur d un gsxr 1000 , déja qu avec le gsxr y en a qui se font peur :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai que les roadster du style fazer donne vraiment l'impression d'être en caoutchouc (mais c'est rigolo quand même ) par rapport aux sportive, mais c'est un autre style de conduite qui n'est pas forcement désagréable. Mais c'est sur qu'avec 150CV.....faut voir si c'est encore raisonnable :-?
c est une question d habitude je pense mais c est pas trop mon truc.
je trouverai dingue par exemple que suzuki sorte un roadster avec le moteur d un gsxr 1000 , déja qu avec le gsxr y en a qui se font peur :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai que les roadster du style fazer donne vraiment l'impression d'être en caoutchouc (mais c'est rigolo quand même ) par rapport aux sportive, mais c'est un autre style de conduite qui n'est pas forcement désagréable. Mais c'est sur qu'avec 150CV.....faut voir si c'est encore raisonnable :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer