11-13-2002, 03:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi aussi je vais etre clair parce que tu m as pas compris.
quand je disais 100 cv reste 100 cv c était pour comparer la cbr 600 d aujourdhui et la cbr 600 rr qui arrivera bientot.
je ne désapprouve en aucun cas ton choix pour la cbr 600 mais je ne pense pas que la nouvelle RR apporte réellement quelque chose de nouveau a la catégorie hormis qu elle dépasse la barre fatidique des 10 000 euros.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Excuse, mais j'ai tellement l'habitude d'entendre dire que les 600 ça marche pas que ça devient saoulant...
Effectivement, j'avais pas compris ce que tu voulais dire...
Pour le prix...le FS à 10200 euros, le RR à 10460 euros... c pas un écart énorme...
Par contre, contrairement a ce qui était annoncé, la RR remplacerait la FS et non la F alors je prendrai surement de l'occase à moins d'avior un prix plancher sur un FS de fin de série...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La mienne sera peut-être encore à vendre si je continue à ne pas mettre d'annonces.
Mais comme en ce moment ce n'est pas la saison, j'en profite pour la garder <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
moi aussi je vais etre clair parce que tu m as pas compris.
quand je disais 100 cv reste 100 cv c était pour comparer la cbr 600 d aujourdhui et la cbr 600 rr qui arrivera bientot.
je ne désapprouve en aucun cas ton choix pour la cbr 600 mais je ne pense pas que la nouvelle RR apporte réellement quelque chose de nouveau a la catégorie hormis qu elle dépasse la barre fatidique des 10 000 euros.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Excuse, mais j'ai tellement l'habitude d'entendre dire que les 600 ça marche pas que ça devient saoulant...
Effectivement, j'avais pas compris ce que tu voulais dire...
Pour le prix...le FS à 10200 euros, le RR à 10460 euros... c pas un écart énorme...
Par contre, contrairement a ce qui était annoncé, la RR remplacerait la FS et non la F alors je prendrai surement de l'occase à moins d'avior un prix plancher sur un FS de fin de série...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La mienne sera peut-être encore à vendre si je continue à ne pas mettre d'annonces.
Mais comme en ce moment ce n'est pas la saison, j'en profite pour la garder <!--emo&
