11-13-2002, 05:34 PM
Pour ma part et apres l'essai du GSXR de Kris à des vitesses inavouables. Je pense que ma prochaine sera sûrement
- 1000 Fazer de papa
Moins probablement et surtout fonction du budget
-Z1000
-1000 tuono
- ou Bandit 1000 ou autre roadster sportif de suzuki sur base de Gixair.
Kris aime pas les roadsters mais moi j'ai vraiment eu du mal avec la GSXR, j'avais l'impression d'avoir une enclume entre les cuisses. C'est hyper rigide dans tous les sens du terme, j'ai pas pris bcp de virages avec mais j'ai a chaque fois eu l'impression que ça tournait pas... :-?
Bref je pense que c'est une question d'habitude.
Enfin et surtout je ne veux pas de sportive, parce que je me suis surpris à rouler à plus de 200 entre les voitures avec la moto à Kris en ayant l'impression réelle de rouler à 160... Donc je crois que c'est pas pour moi...
- 1000 Fazer de papa
Moins probablement et surtout fonction du budget
-Z1000
-1000 tuono
- ou Bandit 1000 ou autre roadster sportif de suzuki sur base de Gixair.
Kris aime pas les roadsters mais moi j'ai vraiment eu du mal avec la GSXR, j'avais l'impression d'avoir une enclume entre les cuisses. C'est hyper rigide dans tous les sens du terme, j'ai pas pris bcp de virages avec mais j'ai a chaque fois eu l'impression que ça tournait pas... :-?
Bref je pense que c'est une question d'habitude.
Enfin et surtout je ne veux pas de sportive, parce que je me suis surpris à rouler à plus de 200 entre les voitures avec la moto à Kris en ayant l'impression réelle de rouler à 160... Donc je crois que c'est pas pour moi...

Coureur de terrasses...