11-19-2002, 03:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je me sens pas visée... j'ai trop d'admirateurs pour faire des complexes !
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
JE dis rien, ça risque de devenir vraiment méchant.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien..... c'est l'effet de groupe.... c'est comme les loulou dans la rue, quand ils sont à plusieurs ils se croient le maitres du monde.......
Alors plutot que de menacer, soit vraiment méchant.... ça permettra à Patty de se défendre si cela est nécessaire...... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ecoute SK, elle débarque et m'agresse ouvertement sans raison (peut-être sans penser à mal) alors forcément, je réplique sur le ton de la moquerie et je reçois une réponse qui ne semble pas vraiment sur le ton de la plaisanterie !
Je veux bien avoir mes THOR (:wink
mais force est de constater que sur ce coup, c'est pas moi le fautif!
Après, entre ce que je pense et ce que je dis ici, il y a parfois un monde et si je juge que mes opinions peuvent être blessant envers un membre du forum, je me permet de les garder pour moi.
Pense ce que tu veux sur ce comportement (loulous dans la rue, etc...), j'en ai plus rien à battre.
Je me sens pas visée... j'ai trop d'admirateurs pour faire des complexes !
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
JE dis rien, ça risque de devenir vraiment méchant.

Et bien..... c'est l'effet de groupe.... c'est comme les loulou dans la rue, quand ils sont à plusieurs ils se croient le maitres du monde.......
Alors plutot que de menacer, soit vraiment méchant.... ça permettra à Patty de se défendre si cela est nécessaire...... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ecoute SK, elle débarque et m'agresse ouvertement sans raison (peut-être sans penser à mal) alors forcément, je réplique sur le ton de la moquerie et je reçois une réponse qui ne semble pas vraiment sur le ton de la plaisanterie !
Je veux bien avoir mes THOR (:wink

Après, entre ce que je pense et ce que je dis ici, il y a parfois un monde et si je juge que mes opinions peuvent être blessant envers un membre du forum, je me permet de les garder pour moi.
Pense ce que tu veux sur ce comportement (loulous dans la rue, etc...), j'en ai plus rien à battre.

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures