11-19-2002, 04:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Thor ami de moi...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nous n'avons pas la meme vision de la moto tous les deux, mais cela ne nous a jamais empeché de nous respecter mutuellement.
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait.
En fait pour etailler un peu, je crois que les parisiens n'ont pas la même vision de la moto que les provinciaux, pour la simple et unique raison que nous ne pouvons en aucun cas aborder les deux roues de la même façon. Nous ne pouvons pas avoir les même jeux, nous ne pouvons pas utiliser notre moto de la même façon.
Si pour Thor et 900 SS entre autre, le plaisir se trouve dans le virage et si par conséquent les notions de puissance pure ou de wheeling sont une grosse annerie, pour nous c'est tres différent. Parce que nous avons plus de feux au mêtre carré que de virage dans tous l'ile de France. Parce que nous avons des autoroutes à 4 voies blindées en journée et vide le soir à 1h00. En gros on a des jeux que vous n'avez pas. Mais il faut savoir qu'on vous envie sur ce plan. Nous si on veut des virages on doit faire minimum 70 bornes pour aller les chercher, ensuite si on veut s'amuser une heure dans les virolos (qui sont en plus de pietre qualité comparé à un ballon Alsacien) ça nous fait une ballade d'environ 250 bornes voir plus. Donc il faut nous comprendre quand on parle de wheeling ou de vitesse de pointe. C'est qu'on a que ça...

nous n'avons pas la meme vision de la moto tous les deux, mais cela ne nous a jamais empeché de nous respecter mutuellement.
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout a fait.

En fait pour etailler un peu, je crois que les parisiens n'ont pas la même vision de la moto que les provinciaux, pour la simple et unique raison que nous ne pouvons en aucun cas aborder les deux roues de la même façon. Nous ne pouvons pas avoir les même jeux, nous ne pouvons pas utiliser notre moto de la même façon.
Si pour Thor et 900 SS entre autre, le plaisir se trouve dans le virage et si par conséquent les notions de puissance pure ou de wheeling sont une grosse annerie, pour nous c'est tres différent. Parce que nous avons plus de feux au mêtre carré que de virage dans tous l'ile de France. Parce que nous avons des autoroutes à 4 voies blindées en journée et vide le soir à 1h00. En gros on a des jeux que vous n'avez pas. Mais il faut savoir qu'on vous envie sur ce plan. Nous si on veut des virages on doit faire minimum 70 bornes pour aller les chercher, ensuite si on veut s'amuser une heure dans les virolos (qui sont en plus de pietre qualité comparé à un ballon Alsacien) ça nous fait une ballade d'environ 250 bornes voir plus. Donc il faut nous comprendre quand on parle de wheeling ou de vitesse de pointe. C'est qu'on a que ça...

Coureur de terrasses...