11-21-2002, 07:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je partage le même avis que toi Pyros.
Mettre un avant de 916 sur une CBR...![[Image: vomi.gif]](http://titom.hornet.free.fr/Gifs%20Forum/vomi.gif)
Après, c'est sur que les gouts et les couleurs...J'ai bien vu un VFR avec un avant de R1 à Vincennes la semaine dernière.
Par contre, pour ce qui est de l'arrière, mon préféré reste le CBR900 modèle 97.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben pour une fois je suis d'accord ! Si on trouve que les jap sont belles, on essaye pas de coller des bout de 916 dessus !
Une Ducati c'est une Ducati et c'est pas bien de copier !
Mettre un avant de 916 sur une CBR...
![[Image: vomi.gif]](http://titom.hornet.free.fr/Gifs%20Forum/vomi.gif)
Après, c'est sur que les gouts et les couleurs...J'ai bien vu un VFR avec un avant de R1 à Vincennes la semaine dernière.

Par contre, pour ce qui est de l'arrière, mon préféré reste le CBR900 modèle 97.

Ben pour une fois je suis d'accord ! Si on trouve que les jap sont belles, on essaye pas de coller des bout de 916 dessus !
Une Ducati c'est une Ducati et c'est pas bien de copier !
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)