11-25-2002, 04:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une impression les gars ou vous aimez pas les baleines?
Il me semble l'avoir déjà dit avant, je gagne environ 2500€, un peu moins. Ce qui me plaît pas c'est qu'en 2 ans va falloir que je dépense autant que le prix de la voiture pour l'entretien/l'assurance/l'essence? :o
Je suis encore chez papa-maman donc vous voyez les dépenses je peux les limiter mais quand même... ça fait cher le plaisir hein
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est juste une question mais tu comptes rester longtemps chez papa-maman? pas envie d'un minimum d'indépendance...?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Son indépendance, il la conçoit peut etre pas pas une maison. Ca m'arracherait le cul de coller 5 ou 7000 balles par mois dans une maison, alors que pour rouler en Porsche.....
Si comme c'est mon cas il a un moyen d'etre loger gratis, faut pas se priver. peut etre que ses parents ont plusieurs habitations non ?? Je ne vois pas en quoi raquer pour se loger serait une gloire (pas + que pour autre chose d'ailleurs)
Il me semble l'avoir déjà dit avant, je gagne environ 2500€, un peu moins. Ce qui me plaît pas c'est qu'en 2 ans va falloir que je dépense autant que le prix de la voiture pour l'entretien/l'assurance/l'essence? :o
Je suis encore chez papa-maman donc vous voyez les dépenses je peux les limiter mais quand même... ça fait cher le plaisir hein
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->c'est juste une question mais tu comptes rester longtemps chez papa-maman? pas envie d'un minimum d'indépendance...?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Son indépendance, il la conçoit peut etre pas pas une maison. Ca m'arracherait le cul de coller 5 ou 7000 balles par mois dans une maison, alors que pour rouler en Porsche.....
Si comme c'est mon cas il a un moyen d'etre loger gratis, faut pas se priver. peut etre que ses parents ont plusieurs habitations non ?? Je ne vois pas en quoi raquer pour se loger serait une gloire (pas + que pour autre chose d'ailleurs)