11-25-2002, 07:26 PM
Rien a ajouté a ce que dit Glouba
Je pense encore et toujours que ce garçon ne cerne pas toutes les realités et quoi de plus normal a son age...
Maintenant pr repondre a la question initiale (j'aurais bien fait un jeu de mot avec la version de la VS que ce sieur XXXtremedanger, surtout pr son portemonnaie d'ailleurs, veut acheter mais j'eviterais...
) Ben je pense que faut surtout pas arrivé avec des yeux enormes qui respire l'envie (ok respirer pr des yeux c pas facile mais on me comprend
) sois calme et surtout affute tes arguments avant de venir...
Le cout du mandataire (bonne idée au passage) est une des solutions a envisagé.... Ou alors tu commences par une clio , puis 3ans plus tard par une megane, 3ans plus tard pas une lag etc... le vendeur sera devenue ton pote et sera a meme de te faire une ristourne car tu es un client fidele et donc de longue date de la marque au losange :wink:
En + tout ca aura suivi une demarche logique par rapport au cout de ta vie :wink:
Enfin bon ..
Je pense encore et toujours que ce garçon ne cerne pas toutes les realités et quoi de plus normal a son age...
Maintenant pr repondre a la question initiale (j'aurais bien fait un jeu de mot avec la version de la VS que ce sieur XXXtremedanger, surtout pr son portemonnaie d'ailleurs, veut acheter mais j'eviterais...
) Ben je pense que faut surtout pas arrivé avec des yeux enormes qui respire l'envie (ok respirer pr des yeux c pas facile mais on me comprend
) sois calme et surtout affute tes arguments avant de venir...Le cout du mandataire (bonne idée au passage) est une des solutions a envisagé.... Ou alors tu commences par une clio , puis 3ans plus tard par une megane, 3ans plus tard pas une lag etc... le vendeur sera devenue ton pote et sera a meme de te faire une ristourne car tu es un client fidele et donc de longue date de la marque au losange :wink:
En + tout ca aura suivi une demarche logique par rapport au cout de ta vie :wink:
Enfin bon ..
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA