11-26-2002, 05:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->RE 720 merci aramis...
Je crois qu'ils sont moins typés sport mais ils sont super en utilisation, de ce qu'on m'en a dit ils sont tres prevenants et progressifs. J'en sais pas plus mais ça sera surement ceux-là les prochains pour moi.
Pour aramis moi non plus j'ai jamais réussi à faire gueuler les SX... :-? Pourtant je suis allé tres franco au depart et les bords des pneus s'en souviennent encore...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
apparemment ils sont référencés chez acdpneus en 185/60 14...
vais peut etre voir a m'orienter la dessus pour les prochains si tu dis vrai...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je les connais pas
Je rapporte ce qu'un bon ami qui conduit sport m'en a dit.
Pour ma part je lui ferais confiance. Ou alors du S02 mais c'est tres sport et pas le même prix.
Je crois qu'ils sont moins typés sport mais ils sont super en utilisation, de ce qu'on m'en a dit ils sont tres prevenants et progressifs. J'en sais pas plus mais ça sera surement ceux-là les prochains pour moi.
Pour aramis moi non plus j'ai jamais réussi à faire gueuler les SX... :-? Pourtant je suis allé tres franco au depart et les bords des pneus s'en souviennent encore...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
apparemment ils sont référencés chez acdpneus en 185/60 14...
vais peut etre voir a m'orienter la dessus pour les prochains si tu dis vrai...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je les connais pas
Je rapporte ce qu'un bon ami qui conduit sport m'en a dit.Pour ma part je lui ferais confiance. Ou alors du S02 mais c'est tres sport et pas le même prix.
Coureur de terrasses...