11-26-2002, 06:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en effet je ne m'inquiète pas trop car de toute façon il me reste encore l'actuelle ZX9R et la Zx12R à me mettre sous la dents..... :D
ensuite on verra.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais la ZX9R ne sera-t-elle pas remplacée par le ZX10 justement?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui....mais cela m'empêche pas d'acheter le ZX9R actuelle..... :wink: (OK j'aurais pas de compteur digitaux....mais c'est supportable quand même)
ensuite on verra.

Mais la ZX9R ne sera-t-elle pas remplacée par le ZX10 justement?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben oui....mais cela m'empêche pas d'acheter le ZX9R actuelle..... :wink: (OK j'aurais pas de compteur digitaux....mais c'est supportable quand même)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer