11-28-2002, 06:25 PM
Je me range de ton coté 900SS.
C'est vrai que très peu d'essais s'approchent des conditions d'utilisation rencontrées tout au long de l'année : circulation en ville, sous la pluie, sur autoroute, sur départementale dégracé, voire sur des chemins vicinaux (j'ai un doute pour l'orthographe).
Comme certains le répète souvent (surtout Dams
), les essais des journaux sont a prendre avec des pincettes.
Un châssis mou pour un essayeur sera proche du bout de bois pour de nombreux motards, un manque d'endurance des freins ne se ressentira JAMAIS pour le motard lambda et une position idéale pour un essai piste sera un calvaire au quotidien.
Donc, tout à fait d'accord avec l'article.
PS : en plus, j'aime bien me dire que Rossi me suivrai peut-être pas sur une départementale
C'est vrai que très peu d'essais s'approchent des conditions d'utilisation rencontrées tout au long de l'année : circulation en ville, sous la pluie, sur autoroute, sur départementale dégracé, voire sur des chemins vicinaux (j'ai un doute pour l'orthographe).
Comme certains le répète souvent (surtout Dams

Un châssis mou pour un essayeur sera proche du bout de bois pour de nombreux motards, un manque d'endurance des freins ne se ressentira JAMAIS pour le motard lambda et une position idéale pour un essai piste sera un calvaire au quotidien.
Donc, tout à fait d'accord avec l'article.
PS : en plus, j'aime bien me dire que Rossi me suivrai peut-être pas sur une départementale

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures