11-28-2002, 11:19 PM
Citation :Citation :Citation :Tu te fais une fausse idée de ces véhicules et des gens qui les conduisent je trouve.
Non, je ne m'intéresse pas à ceux qui les conduisent, mais au style du produit. Le range je connais bien pour en avoir conduit régulièrement, ce n'est pas un foudre de guerre en TD auto, mais il est idéal pour rouler confortablement et en sécurité.
Ben quand j'ai conduit le Grande Cherokee 5.2 L, il m'a vite fait comprendre que c'était un mauvais véhicule pour rouler.
En plus c'est très gros, très lourd, ca boit, ca a un chassis de m**** et c moche (subjectif on est d'accord).
Alors que je suis convaincu que le Touareg V8 fait aussi bien voir bien mieux en TT et 10 x mieux sur route.
Et si rouler confortablement ca veut dire rouler à 80 ou 90 sur nationale et 130 sur autoroute ben je dis merde. D'autant plus que j'ai conduits des camions de 10 tonnes à vides qui sont bien plus confortables de chassis que ce Grande Cherokee. Enfin ca reste une question de gout malgré tout.
Mais personnellement si je recherchais exclusivement une voiture sùr et confortable, je choisirais sans conteste une Audi A8 d'occas. comme la 3.3 L essence avec seulement 230 cv mais qui m'a épaté en bien !
Comparer ce qui est comparable ...tout un art!
A8 et un Range .... ma foi ça m'echappe!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !