11-29-2002, 05:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non mais la mienne devrait etre la meme si tout va bien. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
même couleur?
et ça serait pour quand (si tout va bien?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis en relation avec un mec qui casse le prix de la sienne suite a un divorce , lui meme voudrai la mienne pour son meilleur ami qui en cherche une.
ça pourait se faire le début du mois prochain. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la vie est bien faite.....
si je comprend bien t'as plein de copains qui connaissent la recette magique, mais tu veux pas la dire à nous.....
parce que moi....je veux bien échanger un Z3M contre une M3 en ne rajoutant que quelques dizaine de milliers de francs.... mais le problème c'est qu'on m'a toujours pas dit comment avoir un Z3 M à échanger....
:-?
même couleur?
et ça serait pour quand (si tout va bien?)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis en relation avec un mec qui casse le prix de la sienne suite a un divorce , lui meme voudrai la mienne pour son meilleur ami qui en cherche une.
ça pourait se faire le début du mois prochain. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la vie est bien faite.....
si je comprend bien t'as plein de copains qui connaissent la recette magique, mais tu veux pas la dire à nous.....
parce que moi....je veux bien échanger un Z3M contre une M3 en ne rajoutant que quelques dizaine de milliers de francs.... mais le problème c'est qu'on m'a toujours pas dit comment avoir un Z3 M à échanger....
:-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer