12-02-2002, 08:22 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Juste une petite question... On lit partout "faut faire payer le gars, il a fais une connerie, gnagnagna"...
Bref, tu n'arrivais pas tout de même un peu vite ??? Il ne faisait pas une marche arrière à 150 je suppose. Donc si il avait été arrêté pour x raisons, c'était du pareil au même, non ?
Je ne souhaite pas inverser les roles, mais j'essaye juste de décharger un peu le gars en Mercedes, malgré une grave erreur, mais qui n'est pas forcement la cause de la chute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On ne s'arrete pas dans un virage aveugle et on ne fait encore moins une marche arriere dans un virage aveugle. Si titom dit qu'il arrivait pas a plus de 40 je le crois sur parole. En plus je vois a peu pres le virage en question. Le gars en merco est limite criminel. Heureusement que titom arrivait pas plus vite.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Titom arrivait à 40, moi aussi je le crois, mais j'avais oublié... je m'excuse
.
Bref, tu n'arrivais pas tout de même un peu vite ??? Il ne faisait pas une marche arrière à 150 je suppose. Donc si il avait été arrêté pour x raisons, c'était du pareil au même, non ?
Je ne souhaite pas inverser les roles, mais j'essaye juste de décharger un peu le gars en Mercedes, malgré une grave erreur, mais qui n'est pas forcement la cause de la chute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On ne s'arrete pas dans un virage aveugle et on ne fait encore moins une marche arriere dans un virage aveugle. Si titom dit qu'il arrivait pas a plus de 40 je le crois sur parole. En plus je vois a peu pres le virage en question. Le gars en merco est limite criminel. Heureusement que titom arrivait pas plus vite.

Titom arrivait à 40, moi aussi je le crois, mais j'avais oublié... je m'excuse

<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->