12-07-2002, 01:05 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en saurai plus après l'expertise, mais à priori le moteur et el cadre son intacts (j'ai regardé de près avec 2 potes qui s'y connaissent pas mal dont 1 garagiste). Donc je vois pas comment Burnout peut affirmer que c'est de l'esbrouffe et que ça sert à rien.
J'aurai pas eu de roulettes, les blocs glissait sur 10 m, le réservoir était HS tout comme le pot, la coque, les étriers et la fourche, autant d'organes qui semblen,ts être intacts aujourd'hui.
De plus, je parierai pas que j'aurai réussi à sortir ma jambe de sous la moto aussi rapidement me permettant de faire 10 m de glissage sur le cul avec un poids de 60kg sur la fesse droite plutot que 10 m avec 250kg sur la jambe complète.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as soulevé le réservoir ? C'est à cet endroit que ça plie normalement... Mais vu ce que m'avait dit mon oncle, a priori, ça se voit à l'oeil nu donc si tu n'as rien vu, c'est bon signe.
Tu sauras quand ?
J'aurai pas eu de roulettes, les blocs glissait sur 10 m, le réservoir était HS tout comme le pot, la coque, les étriers et la fourche, autant d'organes qui semblen,ts être intacts aujourd'hui.
De plus, je parierai pas que j'aurai réussi à sortir ma jambe de sous la moto aussi rapidement me permettant de faire 10 m de glissage sur le cul avec un poids de 60kg sur la fesse droite plutot que 10 m avec 250kg sur la jambe complète.

Tu as soulevé le réservoir ? C'est à cet endroit que ça plie normalement... Mais vu ce que m'avait dit mon oncle, a priori, ça se voit à l'oeil nu donc si tu n'as rien vu, c'est bon signe.
Tu sauras quand ?
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)