12-07-2002, 02:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mitsui c'est un assureur japonais
c'etait une voiture de societe que tu as percutée ?? parce qu'en principe mitsui n'assure,à l'etranger, que les japonais ou les sociétés japonaises<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, c'était une voiture de location.
Merci pour l'info, je l'ignorais.
Reçu hier au courrier, un papier d'AMV pour connaître la nature de mes blessures et si je demande réparations.
Je pense que je vais le faire. Vous feriez quoi à ma place?
Je précise que 8 jours après, j'ai toujours mal en marchant et une douleur en voiture pour passer de l'accélérateur au frein avec le pieds.
c'etait une voiture de societe que tu as percutée ?? parce qu'en principe mitsui n'assure,à l'etranger, que les japonais ou les sociétés japonaises<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, c'était une voiture de location.
Merci pour l'info, je l'ignorais.
Reçu hier au courrier, un papier d'AMV pour connaître la nature de mes blessures et si je demande réparations.
Je pense que je vais le faire. Vous feriez quoi à ma place?
Je précise que 8 jours après, j'ai toujours mal en marchant et une douleur en voiture pour passer de l'accélérateur au frein avec le pieds.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures