12-12-2002, 10:23 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne sais pas si acheter un diesel est une si bonne affaire que ca meme en France...À moins de vouloir absolument acheter neuf évidemment mais vu le surcout, faut pas venir parler d'économie après..À moins de faire 40 000kms par an...
Une 156 2 litres occase serait une bien meilleure affaire pour toi, non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un surcout a l'achat certes, mais une plus grande facilité (quoi que de nos jours c'est évident pour personne de vendre une auto j'ai l'impression...
) de revente !
à se demander comment vont se vendre les modèles essence d'ici quelques temps si la proportion de mazout continue de gonfler....
ca va devenir des autos de collec' aavnt l'heure
Une 156 2 litres occase serait une bien meilleure affaire pour toi, non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un surcout a l'achat certes, mais une plus grande facilité (quoi que de nos jours c'est évident pour personne de vendre une auto j'ai l'impression...
) de revente !à se demander comment vont se vendre les modèles essence d'ici quelques temps si la proportion de mazout continue de gonfler....
ca va devenir des autos de collec' aavnt l'heure