12-12-2002, 10:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te promet que quand tu vas voir la différence d accel entre une R1 et ta moto tu va réver grave
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
kris tu t'en fous de l'acceleration, ca se joue sur des des pouiemes, alors que sur un trace sinieux, a la remise des gazs, je parierai pas que le R1 soit devant
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
des pouliemes , tu rigoles , avec la différence de puissance c est un boulevard ton poulieme.
et c est bien les bi mais remet les gazs a 6000 en 3 ou 4 avec une R1 et tu me diras sur qui tu paries.
c est le régime auquel je leve en 2 alors que le couple max est a 8000 tr :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour avoir tirer la bourre a carole avec mon 900CBR et un RSV je peux te dire que je me prenais unboulevard a chaque sortie de courbe

kris tu t'en fous de l'acceleration, ca se joue sur des des pouiemes, alors que sur un trace sinieux, a la remise des gazs, je parierai pas que le R1 soit devant

des pouliemes , tu rigoles , avec la différence de puissance c est un boulevard ton poulieme.
et c est bien les bi mais remet les gazs a 6000 en 3 ou 4 avec une R1 et tu me diras sur qui tu paries.
c est le régime auquel je leve en 2 alors que le couple max est a 8000 tr :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour avoir tirer la bourre a carole avec mon 900CBR et un RSV je peux te dire que je me prenais unboulevard a chaque sortie de courbe