12-13-2002, 01:53 PM
Citation :
Je te contredirai pas ca c'est clair <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
moi ce que je vois dans mon Hornet, c'est que ce qui coute le plus cher c'est le moteur de 900cbr injecté, ca c est le top !
Par contre le reste c'est moins bien...amorto a deux balles, chassis pas cher, finition bonne mais sur du matos cheap. bref c'est avant tout un moteur de 900cbr injecté avec une partie cycle un peu cheap.
Par contre je pense que Honda va se ressaisir avec le CB1300
Pis de toute facon, comme je l'ai dis a l'epoque j'ai pris cette becane parcequ'a 8300 roro j'avais rien de mieux et j'aurais été bete de prendre autre chose en becane de transition pour 1 an <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Tarto


même si le CB 1300 s'attaque plus au GSX 1400 et 1300 XJR qu'aux bombinettes raodster et ej m'y connais en bombinette...

Coureur de terrasses...