12-13-2002, 03:44 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour Pyrosbrother, Tartopom, Dams, et les autres....
oui je conduits des voitures depuis l'age de 16 ans en conduite accompagnée... j'en ai 27 maintenant !
Tg sur le site je retrouve rien de precis tu peux m'aider ?
Un gpz ? mais c'est un truc de sport ca ... moi je prefere quelque chose sans trop de fougue comme honda ou yamaha peut etre, ca a moins de caractere sportif que kawa qui est quand meme une reference pour les moteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan, une gpz reste une moto "basique", vraiment excellente pour commencer (au meme titre qu'un 600 fazer ou un 600 mostro ... je rigole, mais elle sont aussi tres bien pour commencer
). Par contre, la GPZ, avec son tete de fourche, propose une protection que les autre n'ont pas. Et question perfs, elle st un cran au dessus, tout en restant raisonnable. Tres bonne moto pour commencer
oui je conduits des voitures depuis l'age de 16 ans en conduite accompagnée... j'en ai 27 maintenant !
Tg sur le site je retrouve rien de precis tu peux m'aider ?
Un gpz ? mais c'est un truc de sport ca ... moi je prefere quelque chose sans trop de fougue comme honda ou yamaha peut etre, ca a moins de caractere sportif que kawa qui est quand meme une reference pour les moteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan, une gpz reste une moto "basique", vraiment excellente pour commencer (au meme titre qu'un 600 fazer ou un 600 mostro ... je rigole, mais elle sont aussi tres bien pour commencer

Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point