12-13-2002, 04:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour Pyrosbrother, Tartopom, Dams, et les autres....
oui je conduits des voitures depuis l'age de 16 ans en conduite accompagnée... j'en ai 27 maintenant !
Tg sur le site je retrouve rien de precis tu peux m'aider ?
Un gpz ? mais c'est un truc de sport ca ... moi je prefere quelque chose sans trop de fougue comme honda ou yamaha peut etre, ca a moins de caractere sportif que kawa qui est quand meme une reference pour les moteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan, une gpz reste une moto "basique", vraiment excellente pour commencer (au meme titre qu'un 600 fazer ou un 600 mostro ... je rigole, mais elle sont aussi tres bien pour commencer
). Par contre, la GPZ, avec son tete de fourche, propose une protection que les autre n'ont pas. Et question perfs, elle st un cran au dessus, tout en restant raisonnable. Tres bonne moto pour commencer
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
question perf moteur, sur des réaccélération sur route sur des vitesses en général comprise entre 80 et 180 (tester par superkawa sur route pour ceux que ça interesse)....
ma GPZ lache très nettement les CB500, surtout quand les rapport montent....
ma GPZ à toujours dominer les 600 diversion, mais les 600 diversion se défendent mieux que les CB500 (en ligne droite et à haute vitesse)
Aucun bandit n'a jamais lacher la GPZ en réaccélération avec même parfois un avantage pour le GPZ sur les réaccélération du type 100-140 (en 3 et en 4) ou sur les reprise en 6ième sur autoroute (140-200)
le SV n'a jamais reussi à distancer le GPZ, mais les tests sont trop rare pour affirmer que ça ne serait jamais le cas. (dans les fais je pense que la SV aurait un avantage mais pas si énorme que ça )
la fazer à clairement montré sa domination sur de très longue accélération (entrée d'autoroute) en lachant progressivement mais sensiblement la GPZ en commencçant sur la 3ième pour finir en 6ième loin devant. (chaque rapport lui permettant de gagner quelques metres)
d'autre test sur autroute m'ont permis de verifier qu'il fallait au moins un rapport de moins à la GPZ pour tenter de suivre le fazer, sur des réaccélération (et forcement cela ne marche qu'un petit instant.....), sur le même rapport la correction est rude.
voilà ce sont des test de la vie de tous les jours (sur + de 60 000 kilomètres au guidon d ela GPZ) qui n'ont pas d'autre valeur que ça , mais je les donnent.
oui je conduits des voitures depuis l'age de 16 ans en conduite accompagnée... j'en ai 27 maintenant !
Tg sur le site je retrouve rien de precis tu peux m'aider ?
Un gpz ? mais c'est un truc de sport ca ... moi je prefere quelque chose sans trop de fougue comme honda ou yamaha peut etre, ca a moins de caractere sportif que kawa qui est quand meme une reference pour les moteurs.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan, une gpz reste une moto "basique", vraiment excellente pour commencer (au meme titre qu'un 600 fazer ou un 600 mostro ... je rigole, mais elle sont aussi tres bien pour commencer



question perf moteur, sur des réaccélération sur route sur des vitesses en général comprise entre 80 et 180 (tester par superkawa sur route pour ceux que ça interesse)....
ma GPZ lache très nettement les CB500, surtout quand les rapport montent....
ma GPZ à toujours dominer les 600 diversion, mais les 600 diversion se défendent mieux que les CB500 (en ligne droite et à haute vitesse)
Aucun bandit n'a jamais lacher la GPZ en réaccélération avec même parfois un avantage pour le GPZ sur les réaccélération du type 100-140 (en 3 et en 4) ou sur les reprise en 6ième sur autoroute (140-200)
le SV n'a jamais reussi à distancer le GPZ, mais les tests sont trop rare pour affirmer que ça ne serait jamais le cas. (dans les fais je pense que la SV aurait un avantage mais pas si énorme que ça )
la fazer à clairement montré sa domination sur de très longue accélération (entrée d'autoroute) en lachant progressivement mais sensiblement la GPZ en commencçant sur la 3ième pour finir en 6ième loin devant. (chaque rapport lui permettant de gagner quelques metres)
d'autre test sur autroute m'ont permis de verifier qu'il fallait au moins un rapport de moins à la GPZ pour tenter de suivre le fazer, sur des réaccélération (et forcement cela ne marche qu'un petit instant.....), sur le même rapport la correction est rude.
voilà ce sont des test de la vie de tous les jours (sur + de 60 000 kilomètres au guidon d ela GPZ) qui n'ont pas d'autre valeur que ça , mais je les donnent.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer