12-20-2002, 03:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour le point numéro 1 je suis navré de contester ton point de vue par ce que cela m'est arrivé en live avec le technicien de peugeot assistance... La voiture tombe en panne (on pense batterie car plus de jus du tout !), ...on pousse -> marche pas ! on "pince" -> marche pas, on appelle pijot et le mec se pointe, il vient avec sa "turbobatterie" et là le moteur tourne mais ne part pas ! Apres 5 minutes d'essais infructueux, il plipe, les rétros se déplient et la caisse part au quart de tour ! Et lui de dire ah c'est vrai j'ai pas ouvert les portes avec la télécommande...
Comment tu l'expliques ? Il aurait eu un coup de bol et c'est la coïncidence assortie d'une pirouette pour s'en sortir ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis très surpris. Je travaillais avant dans la boite qui a développé la clé pour la 307 et le haut de colonne qui gère l'antidemarrage, et j'ai toujours entendu parlé d'un antidémarrage par transpondeur.
L'antidemarrage par le plip a été abandonné à cause de sa fiabilité, mais aussi parce qu'il ne permet pas d'avoir un niveau de sécurité suffisant (le nombre de donnée transféré et le cryptage n'est pas suffisant). Je vais me renseigner...
Comment tu l'expliques ? Il aurait eu un coup de bol et c'est la coïncidence assortie d'une pirouette pour s'en sortir ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis très surpris. Je travaillais avant dans la boite qui a développé la clé pour la 307 et le haut de colonne qui gère l'antidemarrage, et j'ai toujours entendu parlé d'un antidémarrage par transpondeur.
L'antidemarrage par le plip a été abandonné à cause de sa fiabilité, mais aussi parce qu'il ne permet pas d'avoir un niveau de sécurité suffisant (le nombre de donnée transféré et le cryptage n'est pas suffisant). Je vais me renseigner...