12-21-2002, 02:04 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Promis, je le ferait plus Mr le juge
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c bien, c comme ca qu'il faut faire.
par contre evite le "je le referais plus"... les juges aiment moyen (enfin ceux que j'ai croisé) ca fait trop "j'me fous dt'a tronche !".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non seulement faut faire dans la subtilité sémantique mais en plus il faut omettre le "ne" ? Que c'est compliqué une audience chez le juge !
Gu, qui peut prendre en pension tout véhicule de plus de 170 ch chez lui durant les immobilisations forcées !
Promis, je le ferait plus Mr le juge
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->c bien, c comme ca qu'il faut faire.
par contre evite le "je le referais plus"... les juges aiment moyen (enfin ceux que j'ai croisé) ca fait trop "j'me fous dt'a tronche !".<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non seulement faut faire dans la subtilité sémantique mais en plus il faut omettre le "ne" ? Que c'est compliqué une audience chez le juge !
Gu, qui peut prendre en pension tout véhicule de plus de 170 ch chez lui durant les immobilisations forcées !