12-23-2002, 01:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Thor a propose Montlucon, dans la Creuse. je trouve que c'est une excellente idee ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci on a déjà fait pour l'AG de l'asso l'an passé... On va pas tout le temps voire les memes coins de france... C'est vrai que c central par contre ! Puis si je viens pas, c'est pas grave d'aller à montluçon
!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé si la destination est déja connue pour certains d'entre vous.
Pour ma part, c'est vraiment histoire de tous se rencontrer, histoire de foutre en l'air toutes les tensions qu'il peut y avoir et de concrétiser les liens qu'on a tissé sur ce forum.
On tentera de faire mieux une prochaine fois, mais là, c'est pour regrouper un maximum de personnes...
Merci on a déjà fait pour l'AG de l'asso l'an passé... On va pas tout le temps voire les memes coins de france... C'est vrai que c central par contre ! Puis si je viens pas, c'est pas grave d'aller à montluçon

Désolé si la destination est déja connue pour certains d'entre vous.
Pour ma part, c'est vraiment histoire de tous se rencontrer, histoire de foutre en l'air toutes les tensions qu'il peut y avoir et de concrétiser les liens qu'on a tissé sur ce forum.
On tentera de faire mieux une prochaine fois, mais là, c'est pour regrouper un maximum de personnes...

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures