01-10-2003, 10:51 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je crois que la non possibilité de chainage est du au manque de place au niveau des passages de roues.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qui a marqué sur la notice de l'Alfa 156 en tout cas et ca me parait tout a fait logique, je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher autrement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et parfois, cas de la 307, manque de place entre le flanc de la roue et la jambe de force. Il faudrait augmenter le déport.
Je crois que la non possibilité de chainage est du au manque de place au niveau des passages de roues.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qui a marqué sur la notice de l'Alfa 156 en tout cas et ca me parait tout a fait logique, je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher autrement...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et parfois, cas de la 307, manque de place entre le flanc de la roue et la jambe de force. Il faudrait augmenter le déport.