01-10-2003, 11:42 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y a aussi les chaines TRAK de AutoTyp ( www.trak.ch )
Il y a eu des test effectués et elle s'en sortent plutôt bien.
Je suis en train de voir pour m'en procurer car sur la Lag en 17, c'est non chainable aussi :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Laguna en 17 est chainable. MAIS il faut absolument utiliser des chaines avec des maillons de 9mm de la marque Koenig vendu chez Renault au prix de 89 euros.
Sinon je viens d'equiper la mienne de 4 pneus neige en 17 de la marque Fulda. Prix 750 euros poses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je savais pas.
Je vais regarder aussi.
Il y a eu des test effectués et elle s'en sortent plutôt bien.
Je suis en train de voir pour m'en procurer car sur la Lag en 17, c'est non chainable aussi :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Laguna en 17 est chainable. MAIS il faut absolument utiliser des chaines avec des maillons de 9mm de la marque Koenig vendu chez Renault au prix de 89 euros.
Sinon je viens d'equiper la mienne de 4 pneus neige en 17 de la marque Fulda. Prix 750 euros poses<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je savais pas.
Je vais regarder aussi.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...