01-10-2003, 11:48 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...donc s'il te plait t'es gentil maintenant mais tu retournes te coucher dans ton pannier papattes en rond oki ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
L'intimidation maintenant !
tu te lances en politique !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va jouer avec tes talents de païlote qui semblent ils sont quand meme assez dévelopés au dire des témoins qui t'ont vu à l'oeuvre (et je le pense donc par conséquent... si si c'est sincere aussi !) mais ne vas pas croire que tout le monde pratique comme toi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tes sources sûres sont facilement impressionnable alors !
L'intimidation maintenant !
tu te lances en politique !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Va jouer avec tes talents de païlote qui semblent ils sont quand meme assez dévelopés au dire des témoins qui t'ont vu à l'oeuvre (et je le pense donc par conséquent... si si c'est sincere aussi !) mais ne vas pas croire que tout le monde pratique comme toi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tes sources sûres sont facilement impressionnable alors !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !