01-10-2003, 02:55 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En changeant l'optique tu change la forme generale de la moto et je pense que ca peut rebuter plus d'un acheteur potentiel... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moauis faut voir, ca peut donner pas mal, moi je trouve que ca affine la ligne.
c'est con que j'ai pas d APN, sinon je l'aurais bien prise en photo pour te montrer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, mais quand tu regardes les annonces, tu as déjà choisi ta moto... Alors une mec qui a choisi le Hornet et qui se retrouve avec deux optiques risque plus facilement de changer d'avis qu'un mec qui voit d'abord la moto et qui en tombe amoureux... et ça c'est beaucoup plus rare...
Donc je pense que TARTOPOM a pas tort...
En changeant l'optique tu change la forme generale de la moto et je pense que ca peut rebuter plus d'un acheteur potentiel... <!--emo&

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moauis faut voir, ca peut donner pas mal, moi je trouve que ca affine la ligne.
c'est con que j'ai pas d APN, sinon je l'aurais bien prise en photo pour te montrer<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, mais quand tu regardes les annonces, tu as déjà choisi ta moto... Alors une mec qui a choisi le Hornet et qui se retrouve avec deux optiques risque plus facilement de changer d'avis qu'un mec qui voit d'abord la moto et qui en tombe amoureux... et ça c'est beaucoup plus rare...
Donc je pense que TARTOPOM a pas tort...
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)