01-13-2003, 08:52 PM
Citation :Bah oui... C'est ça la sécurité routière française. D'ailleurs on ne devrait plus appeller ça comme ça.
Franchement je suis grave faché sur ce sujet. Je trouve abhérent que les gens gobent sans rien dire.
Bref j'attends l'étincelle. Celui qui dira qu'il faut se mobiliser. Et si il faut des gens en tête de cortège alors j'y serais. En plus j'ai l'habitude je me retrouve toujours devant.![]()
Qu'on touche à mes libertés si c'est pour le bien de tous je suis d'accord, mais si c'est pour le bien des caisses d'un etat qui s'empifre deja sur mon dos de presque 300 euros par mois alors là je dis non.![]()
Mais quand il faut jouer aux cons je sais le faire... J'ai pas dit mon dernier mot.
oui mais tous le monde doit se mobiliser !!!!!
et c pas un truc d'une journée k'il faut :wink:
L'etat se fout de nous

pretexte des derniers accident pour jouer de plus en plus fort sur les contravention mais y'a kelkes temps, le sujet k'il fallait regler c'etait la delinquances !!!!! Le truc c que la delinquance ne rapporte rien a l'etat a part des depenses supplementaires ( feu diverses dans les cités etc .......)
Alors on augmente les cloppes pour se faire encore plus de blé mais comme bcp arrete parce que c trop chere ba on trouve autres choses !!!!
les PV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement marre de payer et de pas pouvoir profiter de mon argent
marre de les voir rouler dans les grosses caisse et moi dans la mienne
J'suis pas a plaindre, j'gagne bien ma vie mais tout les autres ki ont pas la chance de travailler donc ki n'ont pas la chance de VIVRE et ba merde
Quand tu vois que 6 ou 7 mec sont mort de froid dernierement alors que y'a je sais plus combien de logement inoccupé sur paris c affreux
j'peux pas changer le monde et s'en est pas mon but mais je suis triste de la tournure des choses
De toute facon l'honneté ne paye plus
mieux vos etre dealer ou politicien pour vivre trankil de nos jours
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
quand les vaches mangeront du raisin!