01-20-2003, 11:09 AM
helas tonnerre de minou ne tente pas le diable je connais personnellement quelqu'un qui arretée dans son auto sous le tunnel de la défense a véçu un vrai calvaire a cause d'un malade en moto qui roulait un peu fort la dessous... En effet, 1 h 30 pour sortir la conductrice de la Golf totalement endommagée par le choc avec la moto qui l'a comme on s'en doute heurtée par l'arrière !!! C'est dire à quelle vitesse il roulait et la surprise qu'il a du avoir (pas une trace de freinage de sa part !). Heureusement aucun passager dans l'auto (surtout à l'arriere) car le motard s'est affalé sur la banquette arriere en oubliant quelque peu la partie supérieure de lui meme à l'exterieur... Bref j'arrete là car c'est gore !
Tout ça pour dire que 240 sur le periph et particulierement sous la défense, c'est inexcusable à mes yeux ! et excuse moi de trouver en pareil circonstance que c'est pas bien du tout.... Tu me dis 240 sur autoroute no soucis mais là...
Désolé pour les ames sensibles de ce lundi matin !
Tout ça pour dire que 240 sur le periph et particulierement sous la défense, c'est inexcusable à mes yeux ! et excuse moi de trouver en pareil circonstance que c'est pas bien du tout.... Tu me dis 240 sur autoroute no soucis mais là...

Désolé pour les ames sensibles de ce lundi matin !