01-20-2003, 11:31 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y doit y avoir un moteur de ZX12R sur ma moto...... :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ou alors une bonne dose de mauvais fois chez le pilote<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je dis que j'ai un moteur de 12R.... c'est de l'humour :wink: .....
par contre à chaque fois, je suis toujours aussi surpris et entousiasmé par sa pêche et les sensations qu'il me procure. mais il est vrai que l'amour rend aveugle
ou alors une bonne dose de mauvais fois chez le pilote<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quand je dis que j'ai un moteur de 12R.... c'est de l'humour :wink: .....
par contre à chaque fois, je suis toujours aussi surpris et entousiasmé par sa pêche et les sensations qu'il me procure. mais il est vrai que l'amour rend aveugle

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer