01-20-2003, 04:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si le tiens marche aussi bien que celui de 900SS, y a du 4 cylindre poussif qui va souffrir
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il est pas si poussif que ca ton 6R SK, t'es dur quand meme
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai failli la faire et je me suis ravisé...
si le tiens marche aussi bien que celui de 900SS, y a du 4 cylindre poussif qui va souffrir



il est pas si poussif que ca ton 6R SK, t'es dur quand meme

J'ai failli la faire et je me suis ravisé...


C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures