01-20-2003, 06:31 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On en reparlera dans le morvan TG ! Peut etre que quand tu me verras
tu regretteras
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a pas de raisons, faire faire un tour a qqn c est un plaisir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu les réaction de 900SS, THOR, Eric et moi même après t'avoir eu derrière eux... je pense pas que TG92 soit déçu.....
tu es une passagère légère, attentive qui ne dérange jamais.... et en plus tu es charmante
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faudra juste me faire penser de prendre la selle

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
y a pas de raisons, faire faire un tour a qqn c est un plaisir...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu les réaction de 900SS, THOR, Eric et moi même après t'avoir eu derrière eux... je pense pas que TG92 soit déçu.....
tu es une passagère légère, attentive qui ne dérange jamais.... et en plus tu es charmante

faudra juste me faire penser de prendre la selle