01-21-2003, 11:01 AM
Citation :pour les ronchons qui ont quelque chose a dire sur les 240 kmh , je tiens juste a préciser que si l on a été a ces vitesses (moi pire de 40 kmh) , c est que les risques étaient limités , on est pas dingue.
mon grand pere a 82 ans , dont 55 de permis .
la seule fois ou il a eu un accident il était piéton et traversait dans les passage protégés au feu rouge.
est ce que ça veut dire qu etre piéton c est plus dangereux que la voiture , non bien sur , des anécdotes sur les accidents on en a tous en tete .
maintenant chaque situation differe et sur ce coup là les risques étaient limités.
vi vi t'as raison krisnet... 280 sous la défense c pile poil la vitesse adaptée quelque soient les circonstances... Excuse moi d'avoir quelque peu dénigré le comportement de thunderminou sur ce coup là... il était dans le vrai et c moi qui suit dans le faux !!! Attention... je n'ai pas dit que j'étais un saint et que je respectait toutes les limites de vitesses (quoiqu'avec mon tracteur je n'atteins que 110 ! ). J'indiquais juste une annectode vécue par une personne proche pour narrer le fait qu'un motard peut se faire surprendre a tout moment meme sous le tunnel de la défense et donc que pour le minou c'était ptet pas l'endroit idéal pour commencer à prendre en main sa monture à des vitesses qui commencent à compter... Maintenant c sur chacun est grand majeur et vacciné mais ca ne me ferait pas plaisir d'arriver un matin au taf et d'apprendre une mauvaise nouvelle concernant un motard que je connais en plus d'où mon post !
PS : Calme, c'est pas la peine de me compter dans tes rangs... je suis juste temporairement le rabat joie de la défense mais pas plus W: !!! Content quand meme de voir que tu lis toujours ce forum au moins de temps en temps