01-21-2003, 10:16 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, c'est tout les combiens les révisions?
C'est quand la prochaine?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
La prochaine est à 30 MKM mais assure toi qu'il a bien fait la "grosse" révision des 24 000 (pastillage, synchro de carbu entre autres)
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca se change au bout de combien de kms l'embrayage?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Jamais, sauf si la boîte a été maltraitée. Seul le cêble d'embrayage se change de temps en temps (1 fois pour moi). Prix : 127 frs chez Honda.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Qu'est-ce que je peux regarder de particulier qui risque de pas aller sur cette moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
-Mayonnaise
-butée de guidon intactes
-Claquements à froid & à chaud
-roule-t-elle droit en lachant le guidon à basse vitesse
-Démarre-t-elle au 1/4 de tour
-Tatouée contre le vol ?
C'est quand la prochaine?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
La prochaine est à 30 MKM mais assure toi qu'il a bien fait la "grosse" révision des 24 000 (pastillage, synchro de carbu entre autres)
Ca se change au bout de combien de kms l'embrayage?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Jamais, sauf si la boîte a été maltraitée. Seul le cêble d'embrayage se change de temps en temps (1 fois pour moi). Prix : 127 frs chez Honda.
Qu'est-ce que je peux regarder de particulier qui risque de pas aller sur cette moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
-Mayonnaise
-butée de guidon intactes
-Claquements à froid & à chaud
-roule-t-elle droit en lachant le guidon à basse vitesse
-Démarre-t-elle au 1/4 de tour
-Tatouée contre le vol ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures