01-22-2003, 12:27 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci bisounours
tu as dit les choses comme je le pense.
je connais pas les histoire des uns et des autres quoiqu'il en soit rien ne mérite ce genre de linchage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'espere qu'il vient le gars Bisounours au WE ?!
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le pire des cas on se cotisera pour qu'il puisse acheter sa 900SS...... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je veux bien participer à l'achat de sa SS si c'est une majorette alors...
:wink:
Thor

tu as dit les choses comme je le pense.
je connais pas les histoire des uns et des autres quoiqu'il en soit rien ne mérite ce genre de linchage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'espere qu'il vient le gars Bisounours au WE ?!
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le pire des cas on se cotisera pour qu'il puisse acheter sa 900SS...... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je veux bien participer à l'achat de sa SS si c'est une majorette alors...
:wink:
Thor