01-22-2003, 12:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça fait plaisir de re constater que souvent, les motards on l'esprit ouvert et sont tolérants.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
!!!! MAUVAISE FOI DETECTED!!!!
Pousse pas quand même sur la pommade calme, changer de discours en si peu de temps c'est trop voyant. :-?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan, je l'ai toujours pensé de cette partie du forum, depuis que j'y ai fait une entré, disont , tonitruante.
(remenber "criminel" ?)
On m'a gentillement remis a ma place, et on a pu commencer a discuter de barbus et de leur attirance pour les gsxr et leurs pilotes

!!!! MAUVAISE FOI DETECTED!!!!

Pousse pas quand même sur la pommade calme, changer de discours en si peu de temps c'est trop voyant. :-?

Nan, je l'ai toujours pensé de cette partie du forum, depuis que j'y ai fait une entré, disont , tonitruante.
(remenber "criminel" ?)
On m'a gentillement remis a ma place, et on a pu commencer a discuter de barbus et de leur attirance pour les gsxr et leurs pilotes