01-22-2003, 02:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->merci bisounours
tu as dit les choses comme je le pense.
je connais pas les histoire des uns et des autres quoiqu'il en soit rien ne mérite ce genre de linchage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
j'espere qu'il vient le gars Bisounours au WE ?!
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le pire des cas on se cotisera pour qu'il puisse acheter sa 900SS...... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui !!!
oui !!!
oui !!!! 
Je peux dire encore plein de trucs gentils !
Les kawa sont superperformantes, les Honda sont ce qui se fait de mieux, les <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>suz sont géniales, les Yam c'est le top... j'en fais pas un peu trop, là ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
meme moi, je n'en dit pas temps sur les yam, je suis realiste... fut un temps, ils savaient faire de bonnes moto, mais maintenant, hormis des mixers.....
Provoca-thor !

tu as dit les choses comme je le pense.
je connais pas les histoire des uns et des autres quoiqu'il en soit rien ne mérite ce genre de linchage.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
j'espere qu'il vient le gars Bisounours au WE ?!
Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le pire des cas on se cotisera pour qu'il puisse acheter sa 900SS...... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui !!!

Je peux dire encore plein de trucs gentils !
Les kawa sont superperformantes, les Honda sont ce qui se fait de mieux, les <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>suz sont géniales, les Yam c'est le top... j'en fais pas un peu trop, là ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
meme moi, je n'en dit pas temps sur les yam, je suis realiste... fut un temps, ils savaient faire de bonnes moto, mais maintenant, hormis des mixers.....
Provoca-thor !