01-22-2003, 04:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'avoue que depuis l'achat du pavillon, j'ai UN PEU tendance à le penser :-? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme le rappelle Toine, l'Etat en prend la majeure partie. Mais t'as raison quelque part, en ce sens que je trouve que, pour le prix qu'ils touchent vraiment, les notaires se la coulent douce, je trouve. L'acte de vente de not' maison etait plein de fautes, et faut franchement pas etre presse pour toucher son fric (temoignage des vendeurs a l'appui).
M'enfin c'est pas une raison pour faire un lien quelconque avec une insulte <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Comme le rappelle Toine, l'Etat en prend la majeure partie. Mais t'as raison quelque part, en ce sens que je trouve que, pour le prix qu'ils touchent vraiment, les notaires se la coulent douce, je trouve. L'acte de vente de not' maison etait plein de fautes, et faut franchement pas etre presse pour toucher son fric (temoignage des vendeurs a l'appui).
M'enfin c'est pas une raison pour faire un lien quelconque avec une insulte <!--emo&